Lanfeust jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanfeust jdr

bienvenue dans le monde de troy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enlevement du sage enity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyLun 3 Juil - 14:59

Apres être sortit du village, tu parcouru un bon kilomètre en ne voyant que des champ, des paysans et tous ce qui s'y ratache.

C'était en plein milieu de l'apès midi et la chaleur se faisait sentir. L'ombre se faisait rare car le paysage était constituer surtout de champs.

Apres avoir parcouru ses 1kilomètre de champ sous la chaleur du soleil, tu arriva dans un petite clarière dans lequel tu pouvait entendre l'eau coulée.
Apres avoir effectuer plusieurs minutes de marches dans cette clarière ombrée, tu arriva devant une petite rivière dans laquel tu pouvait de désaltérer...

A quelques mètre de là, tu apperçus une maisonnette, faite en chaume et en bois....

Elle avait l'air inhabiter mais le barman t'avai parler d'un batiment de ce type où les vrigan aurait put avoir l'idée de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMar 4 Juil - 4:05

j'aproche discrétement vers la maison pour ne pas me faire repérer .Et au passage j'aissaye de persevoir quelque chose dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMer 5 Juil - 0:30

Tu réussis à marcher discretement sans marcher sur des feuille mortes,....

Tu rearques aussi que la maison est habiter car une t^te est visible par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMer 5 Juil - 9:20

je marche discrétement ver la fenetre pour regarder de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMer 5 Juil - 10:27

Tu marches toujours bien discretment et il ne te faut que quelques minutes pour atteindre la fenêtre de la maisonette où, en y jetant un petit coup d'oeil, tu y vis deux homme, portant une armure de cuir assez usée, un bouclier de bois sans aucune renforce et une ép large chaqune qui se trouvait dans un foureaux accroché a leur ceinture

La maisonette étaity constitué de une pièce unique dans laquel tu pouvait voir un table situer au centre de la sale, des vieu meuble vide recouvert par la pousière et les toiles d'araignée ainsi que une trappe qui devait certainement mené à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMer 5 Juil - 10:30

je décide de la jouer bourin et je rentre par la porte sans criée garde
(peut tu metre les dé)
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMer 5 Juil - 10:48

Les deux hommes se retournèrent brusquement pour voir se qui avait couper leur tranquilité en un instant et dès qu'il te virrent, ils sortirent leur épé large de leur foureaux pour t'attaquer

MAlheuresement pour eux, ton effet de surprise te permis de les frapper en prmier et tu réussi en frapper le premeier de taille (12+ 6 = 18 vs 16) et ton premier adversaire tomba a terre, blessé.

Le second fut surpris par ton habilité mais desida de t'attaquer tout de même pour evité de subir le même sort que son camarade.
Tu réussi à esquiver le coup qui te visait diectement la tête (12 vs 18 ) en effectuant un pas lattérale ou une esquve similaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyMer 5 Juil - 11:44

sans attendre j'achene le deusieme
avec un coup de sabre darschanide
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyJeu 6 Juil - 11:04

Ton adversaire, qui ne s'attendaitr pas à se que tu evite son coup, aurais eu du mal a eviter ton coup qui le tua sur le coup..L'attaque lui fit porté au niveau de la tête

[Tu a fait 20 au lancer de dé... +6 avec ton attaque... drunken ]

Apres ton combat durant lequel tu vaincu deux misérable personne peut douer pour le combat fronal, tu entendis des bruits venant de sous tes pieds, dirctement , ton regard se dirigea vers la trappe que tu avait vu par la fenêtre avant de comencer ton Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 2:59

je desida comme tout bon aventurier de fouiller les corps et la piéce avant d'ouvrire la trape par derière pour eviter de me faire repéré et par la même aucasion regarder se qui se trouve en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 4:24

Les cadavres des deux bandits que tu venait d'executer ne contenait rien d'autre que deux épées larges, une armure de cuir en assez mauvais état ainsi que des vetement usés et le total de 5 dragon d'or (en tout)...

Tu pus aussi trouver une clé assez vielle. Apres avoir fouiller les deux corp, tu alla en direction de la trappe quand tu te rendit compte qu'elle était fermer par un cadnat qui lui aussi était plutot rouillé mais semblait être encor assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 4:30

je prs les 5 DO dans ma poche est la clef je ne voulais pas me charger inutilement je desida d'essayer d'ouvrire la trappe avec la clef que je venez de trouver tout en faisant attention de ne pas me trouver dans le champ de vision si quelqu'un se trouver en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 5:38

La clé s'enfonca difficilement dans la serrure mais tu réussi au bout de quelques minutes a ouvrir la trappe.

Tu entendis seulement les même bruits que tout a l'heure et en y jettant un coup d'oeil, tu vit unj homme assez vieu, portant un longue barbe blanche et des lunette, attacher sur une chaises, avec un bandeau sur la bouche pour éviter qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 5:43

je descendi doucement en esperent pouvoir attaquer par surprise et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 5:58

Tu descendis donc les escalier a une allure assez lente et tu vit que la piece que tu prenait pour un cave n'était pas tres grande et qu'il n'y avait que toi et le vieillard ligeoté qui se trouvait devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 6:19

je suis de plus en plus sur mes garde car je m'aattendais a un piege. je d'etacha le sage ou se qui me s'embler etre le sage et je lui demenda combien etais t'il ou si'il avait entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 6:36

Le sage te regarde puis dès que tu le détache, il te remercie de l'avoir sauver et te demande de le ramené a son village car il est mort d'inquietude pour eux...

Il te dis que les personne contre qui tu as combattu sont des brigants de bas chemin et il voulait rendre le sage contre une forte rençon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Rälf
Heros expérimenté
Heros expérimenté
Rälf


Masculin Nombre de messages : 80
points d'expérience : 15
dragon d'or : 68 DO et 9 DA
Date d'inscription : 25/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 6:45

je part avec le sage en direction du vilage pour boir un coup et prendre ma récompence
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity EmptyVen 7 Juil - 7:55

OK rendez vous au point de départ dans les missions bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Enlevement du sage enity Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du sage enity   Enlevement du sage enity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement du sage enity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement du sage enity (pour Râlf) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jdr :: Le vaste continent :: la souardie rurale :: Les villages-
Sauter vers: