Lanfeust jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanfeust jdr

bienvenue dans le monde de troy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les sages et la tour... [en cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 15 Juin - 13:29

Vous vous trouvez dans une petite auberge du nom de "A la chope campagnarde" qui se situ dans un petit village de souardie qui se nome Auberniaque. Cette taverne affiche tout ce qu'il y a de plus classique dans les campagne souarde : la taverne est principalement remplit de paysans qui attendent que leur femme est finit de prparé le diner de midi. Vous entender que la plupart des discutions parlent de la vie quotidienne : les champ, les gramoches, le vin,... Mais néanmoins, la table n°13 qui se situe dans le coin droit de la taverne est occuper par deux personne qui sont habiller comme des citadin et qui parlent d'une tour qui a té créé par une personne et qui serai maintenant garder par des sages d'eckmül et des paladins (sage sachant se battre).
Vous pouvez ausi appercevoir que a l'entre de ce batiment une affiche est présente et celle là affiche :

Suite a la découverte d'une tour assez particulière, Eckmül recherche des hommes courageux et bien équiper pour aller voir l'interrieur de la tour. Plus de renseignement serons donner si vous vous rendre sur les lieu
Sage Gem, responsable de la recherce


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Elryk
modérateur
modérateur
Elryk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyVen 16 Juin - 11:22

Elryk était assis dans un coin, sa capuche sur le visage laissant échapé un mince filet de fumée qui provené de sa pipe allumée. Il écoutait attentivement les hommes qui parlaient d'une étrange tour gardé par des sages. Cette histoire l'intrigua assez pour qu'il se lève et regarde l'affiche. Une fois sa lecture terminé, Elryk se tourna vers un homme et lui demanda où se trouvais la tour en question. Il avez l'intention de s'y rendre pour comprendre pourquoi des sages se déplaceraient en masse pour garder une simple tour.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyLun 19 Juin - 9:09

[j'ai enlever les message car on a dit que desormais, il sera question que de faire une mission à la fois !!]

Les personne se retournèrent vers toi et le plus jeune d'entre eux te répondit poliment :
"Vous êtes interreser par cette histoire sire ? Bien si vous voulez tous savoir et si vous en avez la curiosit, les sages veulent de la mains d'oeuvre "musclé" pour les aider dans leur recherche et donc si vous vouler d'autre renseignement, une affiche est afficher à cot de la porte"
Il te montra de l'index l'affiche en question qui se trouvait a quelque metre de l'entrer et d'une fenètre étroite qui était ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Elryk
modérateur
modérateur
Elryk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyLun 19 Juin - 10:00

Elryk regarda de nouveau l'affiche et sortit de l'auberge après avoir remercié l'homme et il se dirigea en direction de la tour. Il traversa donc le petit village en direction d'un édifice de grand envergure garder de près par de nombreux hommes. Elryk s'approcha du premier sage qu'il vit et il lui dit:
"Bonjour, j'ai entendu dire qu'il vous fallait des personnes pour visiter cette mystérieuse tour. Je suis volontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyLun 19 Juin - 12:10

Le sage se retourna et t'observa brievement pour ensuite prendre la parole et te repondre :
" Oui en effet, veiller me suivre nous allons vous faire passer un petit test avec d'autre personnes qui sont venu se présenter ici"

Le sage te fit faire une centaine de mètre pour t'emener a un endroit où une dixaine d'homme et femme tous armé et qui avait l'air d'être peu expérimenté étaient assi par terre en attendant que l'on viennent les chercher

Au bout d'un moment, tu remarqua un detail qui ne t'avait pas frapper : tu ne voyait aucune tour dans les horizons ce qui se trouvait être assez surprenant car tu étais un peu venu pour sa. Malgré cela tu remarqua aussi que tous les sage était regrouper a un seul et même endroit : autour d'un grande tente bleu portant l'insigne du concervatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Elryk
modérateur
modérateur
Elryk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyMar 20 Juin - 8:19

Elryk s'asseya sans rien demander avec les autres en attendant qu'on l'appelle mais il esseya d'écouter autour de lui les conversations pour comprendre pourquoi il n'y avait pas de tour et pourquoi les sages se regroupaient autour de cette tente portant l'insigne d'Eckmül. Il resta donc dans un coin en observant discrètement un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyMar 20 Juin - 12:10

Tu ne remarqua rien et les personne proche de toi parlait de potin de leur propre vie personnel. Au bout d'un petit moment, un homme venna te chercher et te demmanda de le suivre a travers un chemin de terre et entouré de conifère dégagant une odeur de cève.

Celui ci te donna un baton de bois et te présenta un adversaire qui était vetu d'un armure de bois semblable a celle que l'homme tavait prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Elryk
modérateur
modérateur
Elryk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyMer 21 Juin - 10:05

J'attends de voir si l'homme m'attaque, si il ne fait rien je ne l'attaque pas en disant au sage que je n'est aucune raison de l'attaquer car il ne m'a rien fait. Par contre si il m'attaque je l'attaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azevoraye
modérateur
modérateur
Azevoraye


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
points d'expérience : 30
dragon d'or : 135
points d'expériences : JDR, métal.
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyMer 21 Juin - 12:25

<Une voix dans le public>

"Aller Pat', casse lui la bouche !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdf.forumactif.com/
Elryk
modérateur
modérateur
Elryk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyMer 21 Juin - 12:39

(qui est Pat'??? Suspect Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyMer 21 Juin - 15:53

Autour du "ring" se trouve deux ou trois personnes mais la plupart sont des sages habillés de la sorte.

Le sage te répondit que se combat se faisait avec des armes de bois pour ne pas blesser gravement son adversaire. Ce combat allait permettre de choisir qui irait dans cette tour et qui n'y irait pas... Car ils ne voulaient pas envoyer de la chaire a canon.

Ton adversaire te regarda et te souria pour te dire bonne chance et bon combat d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Elryk
modérateur
modérateur
Elryk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 6:25

Ayant compris qu'il ne se battait pas pour tuer, Elryk s'avança vers son adversaire et tenta de lui mettre un coup de bâton dans les jambes pour le faire tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 10:19

Ton adversaire vu arriver le coup et recula pour l'equiver.

Il réussi de justesse a esquiver ton coup et enchaina avec un coup latéral que tu esquiva avec facilité en raison de l'écart qu'il avait créé pour esquiver ton coup de tout a l'heure.

Les personnes préentent autour du "ring" écrivèrent sur des morceaux de papier tout en echangeant quelque mots à voix basse.


Pendant ce temps là, d'utre personne arivère et on les placa sur un autre terrain :
Celui là était ronds, de diamètre 15 mètre envirion, entourer par des poteaux de bois sec et relier par du simple fil.

On ammena sur ce terrain deux peronnes a qui ont preta une armure de bois banal et de morceaux de bois de taille différente pour représenter l'arme avec laquel ont a l'habithude de se battre.

Azevoraye arriva dans cette arène et un sage en armue lui fit enfiler son armure en pin et lui proposa différent baton ou tu ne vit nul trace de seve
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Azevoraye
modérateur
modérateur
Azevoraye


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
points d'expérience : 30
dragon d'or : 135
points d'expériences : JDR, métal.
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 11:14

<Examine les bâtons, en prend un dans une main, fait quelques mouvement de combat avec, le repose, en prend un autre, le fait tournoyer autour de lui, et semble le garder en main>

"Parfait, quel est mon adversaire ?"

PS : après avoir terminé ma dernière mission, je me suis acheté une petite cloche en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdf.forumactif.com/
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 11:21

Tu vit un homme de taille de moyenne et de cheveaux court brun...
Il porte un diademe en cuivre et un tatouage représentant un oiseau dans le dos en noire. Il a choisit un baton d'environs un mètre trente.

Il arrvive dans le cercle et te salua en te tendant la main pour que tu la serre. De plus il te souhaita bonne chance et bon combat tout en t'adresant un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Azevoraye
modérateur
modérateur
Azevoraye


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
points d'expérience : 30
dragon d'or : 135
points d'expériences : JDR, métal.
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 11:26

[Mon bâton doit faire à peu près la même taille]

<Je lui sert la main franchement et le regardant droit dans les yeux et en lui souriant>

"Merci...et que le meilleur gagne."

Puis je me prépare au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdf.forumactif.com/
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 11:34

Celui la t'attaqua en chargeant.
Il te donna un coup vertical venat d'en haut que tu esquiva.
Celui là se trouva dos à toi et tu lui donna un bon coup de baton dans les côtes et celui lacha un cri de douleur et donna un coup en effectuant une rotation et tu te pris me coup dans les cotes de la même manière.

Les personnes présentent autours de toi notèrent des chose sur leur calpin

(1pts - 1pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Azevoraye
modérateur
modérateur
Azevoraye


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
points d'expérience : 30
dragon d'or : 135
points d'expériences : JDR, métal.
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 11:45

"Hum, je vois que tu n'es pas aussi faible que je le pensais...mais passons maitenant à la vitesse supérieure..."

<J'essai d'impressioné les gens et faisant des sauts acrobatiques avec mon bâton et en lui visant la tête>
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdf.forumactif.com/
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 13:13

Tu réussi a merveille ton saut perrieux se qui imprésiona vraiment les age qui prenait des notes aux allentours et tu réussit a toucher ton adversaire au niveaux de la tête et tu assomas net ton adversaire qui tomba raide comme un piquet.

Un sage arriva au milieu de la zone de combat et te dis a haute vois :
" Tu n'as pas l'air d'un débutant, tu est pris, ...
Suis moi je t'emmene avec les autre qui serons pris".



Sur le troisième et dernier "ring", deux personne y fûrent conduit : Il s'agisait de deux femmes vetu tous deux d'une arlmure de bois prêter par les sage et ont leur présenta a tous deux des baton de différente armes.

L'autre femme était grande, avait de long cheveux noire et des beaux yeux bleu. Elle chois deux petit baton de la taille d'une dague.

Apres avoir choisi vos armes, les Sage vous menèent chaqune d'un coté de la zone de combat qui était rectangulaire et vous souhaitèrent bonne chance.


[pour les diffrente personnes j'utilserais plusieur couleur : bleu pour elryk, vert pour azevoraye et rouge foncé pour morgana]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
Azevoraye
modérateur
modérateur
Azevoraye


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
points d'expérience : 30
dragon d'or : 135
points d'expériences : JDR, métal.
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 13:18

<En passant devant le ring de Morgana>

"Mes avis que la tigresse de gauche ne fera qu'une bouchée de votre combattante..." Dit-il au sage en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdf.forumactif.com/
morgana
nouveau heros
nouveau heros
morgana


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 47
points d'expérience : 10
dragon d'or : 124 DO et 9 DA
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 13:23

<morgana tous de cuir vetu ne prend l'armure qu'on lui présente ( atout jeu de jambe) elle choisit également de combattre a main nues, elle se presente devant l'autre de profil en appuye sur la jambes arrière et fait signe de la main l'autre femme de s'approcher ( position genre bruce lee)>
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 13:40

Ton adversaire decisa de courir dans ta direction et de t'attaquer en faisant une rotation de manière à ce que les deux baton te touche succsivement.
Son attaque échoua car tu effectuas une esquive remarquable et tu pu renchainer par un coup (va dis lequel) qui fut d'une puisance assez remarquable




Sur l'autre zone de combat, le combat avait deja commencer et un des hommes, l'adversaire de elryk avait préféré attendreque son adveraire lui lance un assault et attendait, là paisiblement en effectuant quelque deplacement latéraux tout en gardant son arme de manière defencive
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
morgana
nouveau heros
nouveau heros
morgana


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 47
points d'expérience : 10
dragon d'or : 124 DO et 9 DA
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 13:57

<MOrgana esquiva le coup de son adversiare, la laisse la depasser et lui met un coup de pied retourne en plein tête>
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Admin
Admin
Slonar


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
dragon d'or : 107
points d'expériences : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 15:17

Ton adversaire tomba à terre sous le choc et se releva et se prépara a enchainer un violent coup de baton mais un sage vous interrompu avant et designa la vainceuse qui n'était d'autre que toi qui avait surprit le jurri avec ton coup de pied retourner

Le sage te demanda de le suivre dans une tente ou viendrai les rejoindre les vainceurs du dernier combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust-jdr.ephpbb.com
morgana
nouveau heros
nouveau heros
morgana


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 47
points d'expérience : 10
dragon d'or : 124 DO et 9 DA
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] EmptyJeu 22 Juin - 15:49

<Je suis le sage dans la tente sans dire un mot, une fois à l'interieure je jette un oeil un peu partout>

Trop facile ce combat il n'ont pris pour une débutante où quoi

- Monsieur le sage pourriez vous sortir un instant que je me rabillé correctement, ça serait gentil

<si il sort j'essai de voler un truc>

HRP, je porte toujours un petit sac en Bandouilère, et un sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sages et la tour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Les sages et la tour... [en cours]   Les sages et la tour... [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sages et la tour... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sages et la tour...
» Les sages et la tour
» Le tour des tavernes [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jdr :: Avant tout :: les missions-
Sauter vers: